Blog de l'association "Les Chemins Creux" de Mûrs-Erigné

ASSEMBLEE GENERALE, le 2 novembre 2017

Ce jeudi, notre association tenait son assemblée générale ordinaire à laquelle ont assisté 156 adhérents (sur 255 inscrits). Après le mot d’accueil de Paul, notre Président, les membres du Conseil d’Administration ont tour à tour présenté leur activité du rapport moral et obtenu le quitus de l’assemblée. Il en a été de même de Guy, Trésorier, suite à l’intervention de Georges, rapporteur aux comptes, qui a souligné le sérieux du travail de notre responsable des finances.

La réunion s’est poursuivie avec l’évocation des projets pour l’année en cours, parmi lesquels le loto-galette qui aura lieu le 25 janvier 2018 et un voyage à Port Navalo prévu le 10 avril prochain.

On a ensuite procédé au renouvellement du Conseil d’Administration avec l’arrivée de deux nouveaux membres, Guy Vanhille et Mauricette Batteur élus par un vote à main levée, à l’unanimité des présents. En même temps, l’assemblée à chaleureusement applaudi deux membres sortants qui ne souhaitaient pas continuer leur activité, Viviane et Arlette, et auxquelles le Président a remis de jolies fleurs en témoignage de leur excellent travail au sein du CA.

Après avoir répondu à quelques questions posées par les adhérents, le conseil d’administration a mis fin à la réunion officielle pour laisser place à la détente et à la fête. Pendant que l’équipe du traiteur préparait les tables, les participants se sont rassemblés autour du bar dans un coin de la salle pour déguster un verre de Crémant ou de jus de fruit, et échanger en toute amitié avec leurs compagnons de marche.

Puis au son des musiciens Christian et Mimiss, tous se sont installés autour des tables pour le dîner dansant avec au menu une paella et un sablé croquant au caramel et chocolat. Entre deux bouchées, nos randonneurs du vendredi s’en sont donné à coeur joie en enchainant valses, javas, tangos et autres madisons, et montrant ainsi que non seulement ils savent mettre un pied devant l’autre sur les chemins creux de la campagne mais aussi faire des pas sophistiqués sur un parquet, au rythme d’une mélodie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Une Réponse

  1. Broix

    toujours sympa les après A G . Continuez comme ça, très très bien, merci aux membres du bureau

    7 novembre 2017 à 11:06

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s